Tax Cloud est un portail de crédit d'impôt Recherche en ligne conçu pour vous guider tout au long du processus de déclaration fiscale et vous aider à obtenir le montant optimal d'allégement fiscal lié à vos activités de R&D.
Voici comment elle fonctionnera, combien elle coûtera, quels seront ses avantages et quand vous pourrez en bénéficier.
Tax Cloud sera une plate-forme en libre-service, qui vous permettra de soumettre vous-même votre déclaration fiscale de R&D, mais avec un support et des conseils illimités de la part des experts fiscaux et techniques de Myriad Consulting.
Ce sera un outil simple et facile à utiliser qui vous permettra de déclarer le montant optimal d'allégement fiscal pour la R&D avec un minimum d'efforts, de temps et de coûts.
Fonctionnement de Tax cloud :
Vous pourrez vous inscrire gratuitement à Tax Cloud, puis chaque fois que vous soumetterez une déclaration de Crédit d’Impôt Recherche , vous ne serez facturé que d’une fraction du montant du crédit d’impôt déclaré.
Cela vous coûtera 20 à 25 % de moins que si vous faisiez appel à un conseiller fiscal spécialisé.
Tax Cloud vous offrira de nombreux avantages, notamment :
Tax Cloud devrait être lancée en France au plus tard cette année. Alors, gardez un œil sur le site et inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter et plus de détails.
Une fois Tax Cloud lancée, il vous suffira de vous inscrire et l'équipe Myriad Consulting vous contactera pour vous guider dans votre première déclaration de crédit d'impôt Recherche avec Tax Cloud.
Si vous travaillez sur un projet R&D ou d’innovation qui, selon vous, pourrait bénéficier d'un allègement fiscal, ou si vous souhaitez en savoir plus sur les dispositifs d’incitations à la R&D et sur la manière dont nous pouvons vous aider, contactez-nous au +33 1 89 20 27 90, ou écrivez-nous à olivier.equey@myriadconsulting.fr
Qui sont les acteurs de la deeptech en France aujourd'hui ? On fait le point avec Myriad Consulting.
Les GenAi vont-elles transformer (aussi) le paysage de la santé ? Voici 5 entreprises qui disruptent le marché !
L’aide au développement deeptech de la BPI finance les dépenses liées aux phases de recherche et développement d’un projet d’innovation de rupture avant son lancement industriel et commercial. On fait le point.